RD Congo – Humanitaire : L’association Al Ma’oun lance un appel aux dons.

Al Maoun Dons

Particulièrement active en République Démocratique du Congo, l’association belge Al Ma’oun a lancé un appel aux dons en faveur de la communauté musulmane de Kinshasa.

C’est sur Facebook que l’association humanitaire a généré un événement ouvert jusqu’au 30 juin 2016 prochain. Partenaire de l’AACRD Congo, basée à Kinshasa, l’organisation belge souhaite continuer à oeuvrer en faveur de la RDC, où la communauté musulmane souffre de nombreux besoins matériels.

AL MAOUN Appel aux dons RDCongo

(cliquez pour agrandir)

.

Au mois de décembre dernier, ce sont 56 colis que l’ONG a fait partir de Bruxelles pour Kinshasa. Des livres, des vêtements islamiques, des exemplaires du Coran et des fournitures scolaires que l’Association d’Aide Charitable en RDCongo aura redistribué auprès des plus démunis et des orphelins qu’elle prend en charge dans la capitale congolaise.

En plus de ses actions en République Démocratique du Congo, l’association Al Ma’oun oeuvre également auprès de la communauté musulmane du Togo, où elle s’investit dans le forage de puits ainsi que dans la construction d’une mosquée.

Pour soutenir cette nouvelle initiative à destination des musulmans de Kinshasa, nous vous invitons à rejoindre l’événement crée spécialement à cet effet sur Facebook.