imbula

Si Giannelli Imbula traîne une réputation de personnage hautain et indiscipliné hors des terrains, force est de constater que le joueur de l’Olympique de Marseille ne fait pas grand chose pour améliorer son image.

D’après Le Parisien, Imbula aurait été débarqué du vol Air France AF 7664 qui reliait Paris Roissy Charles de Gaulle à Marseille hier après-midi. Le joueur aurait enfreint les consignes de sécurité alors que l’avion était déjà en marche, s’en prenant par la suite verbalement aux hôtesses et au commandant de bord.

Le joueur aurait refusé de présenté ses excuses à l’équipage, et aurait finalement été expulsé de l’avion. Il a pu rejoindre Marseille en prenant un autre vol, alors que le commandant de bord n’a pas porté plainte contre lui.

Né à Vilvorde en Belgique, de parents Congolais, Giannelli Imbula évolue avec l’équipe de France Espoirs depuis 2013. Jamais convoqué avec l’équipe première, le milieu de terrain peut encore être appelé par les Diables Rouges Belges, mais aussi par les Léopards de la RDC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *