kimpembe

Fraîchement convoqué par Florent Ibenge pour porter les couleurs des Léopards, Presnel Kimpembe vient de signer son premier contrat pro avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2018.

« Le Paris Saint-Germain est le club parfait pour tout jeune joueur. Je vais travailler et progresser aux côtés de très grands joueurs dans un des projets les plus ambitieux d’Europe, a déclaré le joueur sur le site Internet du club. Je souhaite construire ma carrière au Paris Saint-Germain ! »

De son côté, Nasser Al-Khelaïfi s’est également réjoui de signer le jeune défenseur, désormais appelé à évoluer au quotidien aux côtés des Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva : « La signature de Presnel Kimpembe est une nouvelle preuve de l’importance de la formation au Paris Saint-Germain et du développement de notre Centre de Formation. C’est un défenseur d’avenir et nous sommes très heureux que Presnel Kimpembe ait choisi de signer son premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain », a déclaré le président du PSG sur le site.

Presnel Kimpembe rejoindra prochainement la sélection de la République Démocratique du Congo, qui affrontera l’Irak en match amical le 28 mars à Dubaï.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *