Hassan Kandolo, coordinateur national de l'AJEMESCO
Hassan Kandolo, coordinateur national de l’AJEMESCO

Dans son fief de Kisangani (ex-Province Orientale), l’AJEMESCO s’est livrée à une véritable démonstration de force lors d’un meeting organisé ce week-end.

Devenue incontournable dans la prédication islamique en République Démocratique du Congo, l’association des jeunes musulmans pour l’éducation et le bien-être social en RDCongo a encore fait preuve de son incroyable influence lors d’un rassemblement qui s’est tenu hier à Kisangani. Sur ces terres, l’association a en effet massivement mobilisé pour présenter son bilan, mais également ses objectifs en matière d’appel à l’islam et de formation des nouveaux convertis dans la région.

Dans une salle pleine à craquée, Hassan Kandolo, l’homme fort de l’AJEMESCO a ainsi rendu compte des nombreuses réalisations de l’association dans l’ex-Province Orientale, à Kindu comme à Kisangani, tout en promettant de multiplier les efforts pour une sensibilisation plus profonde encore sur le message islamique dans la province, mais aussi dans l’Est de la République Démocratique du Congo.

En collaboration avec la COMICO (communauté islamique au Congo), l’AJEMESCO organise depuis plusieurs années des séminaires, des missions islamiques, des débats inter-religieux, des campagnes de prédication et de formation auprès des musulmans débutants dans les zones les plus reculées de la province de Tshopo.

Incroyable mais vraieL’entitě islamique en collaboration directe avec l’Ajemesco organisent une campagne islamique dans la ville de kisangani.La grande salle d’AFRANCO debordée

Posté par Ajemesco Congo sur dimanche 20 décembre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *