Congo Airways

L’AJEMESCO a envoyé un jeune candidat représenter la République Démocratique du Congo au concours international de récitation du Coran à Khartoum (Soudan).

Alors que son président Hassan Kandolo a récemment été désigné deuxième personnalité musulmane de l’année 2015 en RDC, l’AJEMESCO conclut l’année sur une énième action louable.

En effet, l’association des jeunes musulmans pour l’éducation et le bien-être social en République Démocratique du Congo a envoyé un représentant du pays participer au concours international de récitation du Coran qui se tiendra cette année à Khartoum, dans la capitale soudanaise.

Escorté par des membres de l’association, le jeune Fabrice Saïdi Ngazi, âgé de 22 ans, a quitté l’aéroport de Kisangani, à bord d’un avion de la compagnie Congo Airways,  pour rejoindre Goma, avant de rallier Addis Abeba pour finalement rejoindre Khartoum.

Le candidat Fabrice Saïdi Ngazi
Le candidat Fabrice Saïdi Ngazi

Nous souhaitons bien évidemment à Fabrice de faire honneur aux couleurs de la République Démocratique du Congo, et de susciter des vocations et des initiatives similaires à travers le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *