Cheikh Abdulhakim Andendewa et Cheikh Youssouf Djibondo
Cheikh Abdulhakim Andendewa et Cheikh Youssouf Djibondo

Comme tous les dimanches, l’association AACRDCongo tiendra demain sa conférence hebdomadaire. Cheikh Abdulhakim Andendewa et Cheikh Youssouf Djibondo seront dans la commune de Selembao à Kinshasa.

Si ils officient habituellement à N’djili, où se tiennent régulièrement les conférences hebdomadaires ouvertes au public, le Cheikh Abdulhakim Andendewa et Cheikh Youssouf Djibondo seront demain dimanche 3 janvier 2016 au centre islamique de Ngafani Al-Aqidah dans la commune de Selembao (Kinshasa).

De 12h30 à 14h00, les deux érudits se répartiront le temps de la manière suivante : Cheikh Andendewa évoquera d’abord le dogme islamique, avant que Cheikh Youssouf n’enchaîne avec le sujet très demandé en RDC qu’est celui de la « protection contre les djinns et Satan le maudit ».

Cheikh Youssouf Djibondo est le directeur de l’association d’assistance charitable en RD Congo, une organisation humanitaire qui s’est distinguée à de nombreuses reprises par son action en faveur des orphelins et des plus démunis dans la ville de Kinshasa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *