AACRD Congo 2

La conférence de l’AACRD Congo qui s’est tenue hier à la mosquée Al-Aqidah dans la commune de Selembao (Kinshasa) a rencontré un franc succès auprès de la communauté musulmane locale.

Animée par le Cheikh Abdulhakim Andendewa, qui a tenu un discours sur l’importance de l’unicité divine et du dogme islamique, et le Cheikh Youssouf Djibondo, président de l’AACRD Congo, la conférence a permis à l’association de multiplier les actes de bienfaisance et de générosité.

En effet, sur Facebook, Cheikh Youssouf Djibondo a révélé qu’à l’issue de la conférence, l’association a enregistré 12 nouveaux orphelins en plus des 165 déjà pris en charge jusqu’alors. Il a également fait savoir que la distribution de livres et de cassettes audio qui a eu lieu en fin de séance a été rendue possible par l’association belge Al-Ma’oun, partenaire et sponsor de l’Association d’Assistance Charitable en RD Congo.

Alhamdullahi, Allah par sa grace immense nous a permis de realiser comme la conference de dimanche 3 janvier 2016 qui…

Posté par Aacrdcongo Ongd Sheikh Youssouf sur dimanche 3 janvier 2016

Alhamdullahi pour la cinfetence hebdomadaire de ce dimanche 3 janvier2016,qui est nptre première action publique de cette année au benefique la communauté musulmane de la commune de Selembao quarier Ngafani de la mosquée Alhaqidah, il ya eu comme d’habitude partage gratuit des livres et ks7audio provenant de notre partenaire Asbl Alma’oun de Belgique, et nous avons aussi profité à la fin de la conference enregistrer 12 orphelins qui viennent de s’ajouter au de de 165 dejà repertorier par notre organisation…une fois de plus merci beaucoup aux freres qui nous soutiennent et surtout notre Soeur Christine Anslot …barakAllahou fikum jami’a

Posté par Aacrdcongo Ongd Sheikh Youssouf sur dimanche 3 janvier 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *