Hassan Kandolo 2

L’AJEMESCO a annoncé que son leader, Hassan Kandolo, avait été convié au Conseil de l’Entité Islamique de l’ex-Province Orientale.

Le coordinateur national de l’association des jeunes musulmans pour l’éducation et le bien-être social en République Démocratique du Congo (AJEMESCO) était présent aujourd’hui à Kisangani pour la séance d’ouverture des assises du conseil de l’Entité Islamique de la Province Orientale démembrée, a ainsi expliqué l’organisation sur son compte Facebook. « En présence du Commissaire spécial de la province de la Tshopo, il a été constaté que la relation Entre la Comico et l’Ajemesco s’accroît au jour le jour », a-t-elle également résumé.

Depuis plusieurs mois en effet, le rapprochement des deux entités s’est traduit par des projets et la tenue d’événements communs entre la communauté islamique du Congo (COMICO) et l’association des jeunes musulmans pour l’éducation et le bien-être social en République Démocratique du Congo (AJEMESCO).

Les deux structures devraient donc continuer à évoluer main dans la main en faveur de la communauté musulmane de l’ex-Province Orientale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *