AbdoulMadjid Facebook Fake

Plusieurs profils et pages Facebook utilisent l’identité du Docteur AbdoulMadjid Kasogbia pour publier des exhortations et points de vues islamiques en son nom. Une situation qui déplaît fortement à ses proches.

Élève du célèbre théologien congolais, le Shaykh Ibrahim Lekaka, qui poursuit actuellement ses études en Arabie Saoudite, est en contact permanent avec son professeur. Alors qu’il nous avait déjà confirmé l’usurpation d’identité dont était victime le Docteur AbdoulMadjid Kasogbia, il s’est insurgé, hier soir sur Facebook, contre ces personnes qui se faisaient passer pour le prédicateur, en leur adressant une ferme mise en garde.

« Salam alaykoum le frère qui utilise le nom du Dr Abdoul Madjid doit craindre Allah car Dr Abdoul Madjid n’a pas des comptes ni sur facebook ni sur twitter, celui qui a des doutes sur ce que je dis qu’il me conctacte sur ce numéro, écrit ainsi le jeune Shaykh congolais, en communiquant ses coordonnées. Je suis Ibrahim Lekaka l’élève du Dr Abdoul Madjid ».

Ce commentaire, le Shaykh Ibrahim Lekaka l’a déposé sous une publication d’une page Facebook « Docteur Abdoul Madjid » réunissant 40 000 adhérents, et sur laquelle l’administrateur s’exprime au nom du théologien congolais.

Au total, ce sont environ 5 pages ou profils Facebook qui se font ainsi passer pour le Docteur AbdoulMadjid Kasogbia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *