..Présent au concours international de mémorisation et de récitation du Coran au Bahreïn, le katangais Hafiz Mubârak Moussa a fait honneur aux couleurs de la République Démocratique du Congo.

HafizM1

 Représentant de la République Démocratique du Congo, le jeune Hafiz Mubârak Moussa, âgé de 24 ans, s’est illustré lors de sa participation au concours international de récitation du Coran qui se tenait au Bahreïn. En effet, alors que 53 nationalités différentes prenaient part à l’événement, le katangais s’est hissé à la 8ème place, plaçant la RDC dans le top 10 du concours.

Félicité par les organisateurs, Hafiz Mubârak Moussa a reçu de leurs mains un diplôme de participation pour couronner une prestation remarquée.

Comme à chaque fois qu’il a participé à un concours international de Coran, le jeune homme a été inscrit et envoyé représenter la République Démocratique du Congo par l’AJEMESCO, basée à Kisangani, dans la province de la Tshopo. Focalisée sur la prédication et la formation des imams dans sa région, l’association des jeunes musulmans pour l’éducation et le bien-être social en RD Congo prend également en charge des étudiants musulmans, de jeunes imams ainsi que des nouveaux convertis.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *